A propos

S’approprier ou se réapproprier « un petit bout de la Martinique », mais pas que : tel est notre leitmotiv’ !

Nos produits sont des packages qui mettent en scène un repas 100% produits locaux (selon les disponibilités du marché) et une animation culturelle.
Loin du « i bon kon sa », chaque détail y est minutieusement pensé pour que le client ne reparte pas « comme il est venu ».
Notre approche :
  • La liberté commence où l’ignorance finit. Victor Hugo
  • L’esprit est plus réceptif à la connaissance et aux changements, lorsqu’il est dans un contexte dit positif – type vacances.
Cette approche donne à notre projet un caractère innovant et engagé, qui offre aux clients une surprenante expérience.

 

Aussi, via les leviers de la pêche et l’agriculture, si l’ objectif est de valoriser le patrimoine martiniquais et plus généralement antillais (culture, tradition, nature, gastronomie, histoire, etc.), notre champ d’action est pus large.
En effet, il est donné à chacun des occasions de s’enrichir en matière de consommation/préparation de nos produits locaux, découverte des professions ancestrales, mais aussi de sensibilisation à l’écoresponsabilité, à la santé par l’alimentation, ou encore à l’acceptation de l’autre différent. 
Une culture d’entreprise pour le bien-être collectif!

 

Voici quelques mot-clés pour résumer l’esprit RaphaëL Concept 972: respect, écoute, patience, culture, entraide, famille, altruisme, écotourisme, accès pour tous, tradition, joie de vivre, éduction, savoir-vivre, pêche, formation, social, savoir-faire, musique, danse, solidarité, andragogie, vivre-ensemble, qualité, communication non-violente, partage, nature, emploi, savoir-être, connaissance, originalité, etc.

  

En bref, bien plus qu’une société, RaphaëL Concept 972, c’est une expérience de vie… Pour vous … mais aussi pour nous!

 

 

Pin It on Pinterest

Share This